Le cancer du sein est une maladie extrêmement complexe. Nos recherches et nos solutions visent à approfondir notre compréhension du cancer du sein et à améliorer les résultats pour toutes les personnes touchées par cette maladie.
Le cancer du sein est une maladie extrêmement complexe. Nos recherches et nos solutions visent à approfondir notre compréhension du cancer du sein et à améliorer les résultats pour toutes les personnes touchées par cette maladie.
Il existe de nombreux types et sous-types de cancer du sein, ce qui signifie que chaque patient est différent et nécessite donc une approche thérapeutique individualisée. La nature complexe de ces tumeurs fait que les progrès dans le développement de nouveaux traitements ont été lents. La chimiothérapie reste le traitement de référence pour ce type de maladie.
Malgré les progrès remarquables réalisés à ce jour dans ce domaine, certaines patientes verront leur maladie réapparaître à long terme. C'est pourquoi il est absolument nécessaire de continuer à optimiser les soins précoces du cancer du sein et de faire davantage pour empêcher la maladie d'évoluer vers un stade avancé et incurable. En combinant la science pharmaceutique et de solides capacités de diagnostic, numériques et génomiques, nous sommes en mesure d'innover et de développer des options de traitement adaptées aux besoins de chaque individu. Nos solutions de diagnostic avancées, et plus particulièrement l'utilisation de tests de biomarqueurs, nous rapprochent de la réalisation de notre ambition à long terme, qui est de proposer aux patients des approches thérapeutiques personnalisées. Le défi a été immense, mais les efforts de recherche en cours portent enfin leurs fruits pour cette maladie difficile.
Nous pensons qu'il est possible d'améliorer les résultats pour les personnes atteintes d'un cancer du sein. Nous nous concentrons sur l'identification de nouvelles cibles, l'affinement et l'exploration des approches d'immunothérapie et l'étude de nouvelles combinaisons de traitements.
Les progrès de la technologie de l'IA ont révolutionné les diagnostics, fournissant aux professionnels de la santé des réponses plus précises et leur permettant de proposer à leurs patients un plus large éventail d'options thérapeutiques. Les options de traitement existantes et nouvelles offrent de l'espoir aux personnes atteintes d'un cancer du sein.